Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Boutbila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anis Tlili




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature de Boutbila Empty
MessageSujet: Candidature de Boutbila   Candidature de Boutbila EmptyDim 5 Aoû - 21:41

Bonsoir à tous et à toutes =D
Pour commencer je vais vous présenter mon parcours dofusien jusqu'à aujourd'hui puis je passerai a la partie IRL et enfin aux motivations.


I) Parcours Dofusien :

- J'ai commencé à jouer sur Dofus depuis environ 3-4 ans . J'ai commencer a jouer avec un sacri ensuite j'ai décidé de faire un Iop qui à ce jours de cercle 199 AIR/TERRE . Concernant les métiers je suis un bricoleur niv 100/Bijoutier 74/joaillomage 100 . J'ai une petite Team de 4 personnages Iop 199/ énu 146 /éni 140/ feca 140 . Je ne joue plus avec le sacri car j'ai oublier son mot de passe et méme son MSN . Je fais toujours des donjons avec ma team et quelques combats Koli avec Iop/éni/feca =D

II) Partie IRL :

- Je m'appel Anis Je suis Tunisien j'ai 17 ans je suis en 3éme année secondaire au lycée Carthage Présidence section économie/Gestion . Je pratique beaucoup de sport comme basketball/musculation ... et je fais de theatre chaque samedi soir ^^ . j'adore la musique ^^ je suis un fan de michael jackson et j'écoute un peu de metal (Avenged sevenfold , slipknot ...)

III) Les motivations :
Je suis nouveau pour ce serveur , j'été en Kuri , je suis venu car j'ai des amis en farle , je ne connais pas beaucoup les guilde de farle mais je veu rejoindre Tsunami pour avoir des nouveaux connaissance , des nouveaux amis et je cherche une vrai guilde avec une bonne ambiance comme Tsunami =D

J'espère avoir donnez assez de détails si vous avez des questions faîte le moi savoir au plus vite.

Quelque Screen :


Candidature de Boutbila 2012-010

Candidature de Boutbila Boutbi10

Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35

Candidature de Boutbila Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boutbila   Candidature de Boutbila EmptyMar 7 Aoû - 11:10

Je suis plutot pour moi ! J'aime beaucoup ta présentation !

Juste une question : Comment tu connais la guilde ?

Cordialement, Esperanza, dompteur de Kimbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-esperanza.skyrock.com/
 
Candidature de Boutbila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutbila Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: