Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theaz

Theaz


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] Empty
MessageSujet: Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]   Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] EmptyLun 20 Aoû - 11:39

Bonjour, Bonsoir, Dépend de l'heure que vous lisez ma candid' Laughing

Je vais commencer par l'IRL

Je m'appel Jeremy j'ai 14ans (et toute mes dent) Na j'ai 14 ans mais je suis mature =p Mes passion sont .. Dofus (sinon je jouerais pas <<) Coter musique.. J'aime toute les new musique (fin presque)
Cela fait environ...2 ans? que je joue a Dofus, pour mes conection je suis souvent, très souvent co :d
Mes qualité : J'aime déconné, je suis sympas, cool, je m'entend bien avec tout le monde (bon j'abuse la <<)
Je pense que c'est tout de se coté la, poser moi des question What a Face


Coter IG

Je joue un sram nommer Theaz (Un beau squelette Rouge et blanc avec sont autruche, qui traine souvent au zaap là ..)
Donc bah je suis mono compte (fier de l'etre :d) niv 200.
Je suis independant et ne demande jamais "ki pour dj kolo" meme quand on me demande je dit souvent na car je suis un BG et j'ai pas besoin de vous pour geré flemmard qui aime glander et faire du koli =D.


Pour le screen, y'a pas, je risque de faire tout peter :/

En metier, vu que je suis un BG flemmard j'ai juste bijoux 66 (monter pour avoir jaillo) donc jaillo 100 (jamais fm par contre xd) et.. c'tout.

Mon parcours sur le jeu bah j'ai fait... Une guilde 1serveur 1perso que j'ai continué et c'tout :p

Donc voila je suis natif de farle, en guilde j'ai fait Antartiqua ou j'ai été bras droit 4mois mais je souhaite partir car c'est devenu n'importe quoi depuis le kik all de la guilde y'a maintenant quelque semaine (oseeeeef)
Un perso car j'ai test multi et j'aime pas farm (pour sa je suis flemmard quoi)

Voila du coté parcours :p


Ce que j'apprécie dans le jeu ou non, Humm

J'apprecie pas
- Les moche (faut avoir la classe quoi <<)
- Les pauvre (on sait tous que Samakha aime l'argent)
- Sliff car il fait parti des moche Laughing

J'apprecie

-Mes amis =D (la liste est longue, sisi)
- Le glandage
C'est tout je crois (j'ai pas cherché bien loin)

J'ai connu Tsunami comment ?

Quand j'ai vu un membre avec ecrit Tsunami =D
Non plus serieusement.. bah comme sa <<

Mon interet de venir ?

Car je connait beaucoup de membre dedans, la plus part des pote =d, que je trouve une bonne ambiance rien que sur le forum, que il y'a des mono compte Very Happy

Voilou apparament il faut fair Envoyer et prier pour être selectioné =D
Donc bah je vais cliquer sur envoyé (inutile d'avoir passé 30min a faire cette candid si j'envoi pas Very Happy) Mais pour prier, va falloir oublier je crois =D


Merci d'avoir lu la candid' de Theaz =DD
*espère être prit*


Je suis genereux, je donne comme meme une photo de moi =D


Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] 356587theazblancrouge
C'est qui le plus beau Very Happy?


Edit : J'ai pu m'expliquer avec Corsk, ca va mieu, j'annule donc ma candid' desolé :/


Dernière édition par Theaz le Lun 20 Aoû - 21:44, édité 2 fois (Raison : Explication resolue)
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35

Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]   Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] EmptyLun 20 Aoû - 15:50

* Prend le ton très officiel de recruteur de la guilde *

Salut ! Déjà, j'aime bien ta candidature et l'humour au second degrès qu'il y a dedans ^^

Ensuite, tu as tord sur une chose !

" que je trouve une bonne ambiance rien que sur le forum, que il y'a des mono compte "

=> En majorité nous sommes multi-compte =) En revanche, pour l'ambiance, tu as raison, c'est la grosse déconnade !

Bref, trève de bavardage et de plaisanterie, pour ce qui en est de ta candidature, je ne peux être ni pour, ni contre, étant donné que je ne te connais pas en jeu, ni toi, ni ta façon de jouer !

Pour cela, je te propose de me mp en jeu, Esperanza-Enu, pour que nous puissions être en contact, faire connaissance et pourquoi pas, combattre un peu côte-à-côte !

Cordialement, Esperanza, recruteur de Tsunami et dompteur de Kimbo !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-esperanza.skyrock.com/
No-cash

No-cash


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]   Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] EmptyLun 20 Aoû - 16:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
nunu-warrior

nunu-warrior


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]   Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] EmptyLun 20 Aoû - 16:26

Moi je dis pourquoi pas, t'as pas l'air de sentir le putois Dingue ! je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Theaz

Theaz


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]   Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] EmptyLun 20 Aoû - 16:30

Na moi pas sentir putois è_è
Moi sentir bon lol!

Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35

Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]   Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] EmptyMar 28 Aoû - 10:28

Bon, je me permets de cloturer ce post, étant donné que Theaz a décidé de rester dans sa guilde actuelle =)

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-esperanza.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]   Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je me jette a l'eau et tente ma chance [ANNULER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: