Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faure, J'ai raté une vague ? :p

Aller en bas 
AuteurMessage
faure




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012

Faure, J'ai raté une vague ? :p Empty
MessageSujet: Faure, J'ai raté une vague ? :p   Faure, J'ai raté une vague ? :p EmptyMar 25 Déc - 13:45

Oyé Oyé cher Tsunamiens ou Tsunamistes cheers


Pour bien débuté, vue la date actuel de mon calendrier irl, laissez moi vous souhaiter un joyeu Noel a tous santa



Maintenant si vous me permettez, je me présente =).
Je me nome Samir, j'ai 25 ans et je vie pres de Marseille et d'Aix-en-Pronvence, je travail bien évidement, et ce, au Rectorat D'aix-Marseille.je suis fonctionnaire et ces vraiment dommage que je ne puisse pas instaler dofus sur mon ordi au boulot !! Evil or Very Mad
Je suis aussi en couple depuis 2ans et demi (ce qui me prend parfois du temps de connexion >< lol) et je joue aussi au football tous les Lundi, Mardi, Jeudi et Dimanche.
Si parmi vous certains jouent aussi avec skyppe, sachez que j'aime bien aussi, cela permet de connaitre encore plus profondement nos potes in game.
Que vous dire de plus sur moi sauf que je pense avoir assez d'humour pour répondre a vos criteres et je suis sur,de reussir a vous todre de rire derriere vos écrans un de ses jours


Présentation IG ?


HAhaha alors voila le monstre se prénome Faure sram de cercle 195.
Parchotté bien sur 101 agi,for,vita,sasa.
Son stuff se compose d'une panoplie Fugi, d'un baton brelle, anneau aignmérok !
je joue du style terre,agi
Je possede une team avec qui je joue pas tellement ces temps ci et elle se compose de un eni lvl 170
un enu lvl 165
un feca lvl 164