Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faure, J'ai raté une vague ? :p

Aller en bas 
AuteurMessage
faure




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012

Faure, J'ai raté une vague ? :p Empty
MessageSujet: Faure, J'ai raté une vague ? :p   Faure, J'ai raté une vague ? :p EmptyMar 25 Déc - 13:45

Oyé Oyé cher Tsunamiens ou Tsunamistes cheers


Pour bien débuté, vue la date actuel de mon calendrier irl, laissez moi vous souhaiter un joyeu Noel a tous santa



Maintenant si vous me permettez, je me présente =).
Je me nome Samir, j'ai 25 ans et je vie pres de Marseille et d'Aix-en-Pronvence, je travail bien évidement, et ce, au Rectorat D'aix-Marseille.je suis fonctionnaire et ces vraiment dommage que je ne puisse pas instaler dofus sur mon ordi au boulot !! Evil or Very Mad
Je suis aussi en couple depuis 2ans et demi (ce qui me prend parfois du temps de connexion >< lol) et je joue aussi au football tous les Lundi, Mardi, Jeudi et Dimanche.
Si parmi vous certains jouent aussi avec skyppe, sachez que j'aime bien aussi, cela permet de connaitre encore plus profondement nos potes in game.
Que vous dire de plus sur moi sauf que je pense avoir assez d'humour pour répondre a vos criteres et je suis sur,de reussir a vous todre de rire derriere vos écrans un de ses jours


Présentation IG ?


HAhaha alors voila le monstre se prénome Faure sram de cercle 195.
Parchotté bien sur 101 agi,for,vita,sasa.
Son stuff se compose d'une panoplie Fugi, d'un baton brelle, anneau aignmérok !
je joue du style terre,agi
Je possede une team avec qui je joue pas tellement ces temps ci et elle se compose de un eni lvl 170
un enu lvl 165
un feca lvl 164
j'ai aussi un sad 159, un osa 140 et un petit panda 114.
Toute ma team est stuff et parchotté, je ne joue pas encore beaucoup avec le sad et le panda car ma priorité actuel et de up l'eni,l'enu et le feca vite 180.
Sinon quand je suis co j'aime bien peché avec mon enutrof, tenté de faire des exo avec mes forgemages ^^'(bien que ca ne marche pas souvent ) et bien évidement capturé les boss de donjons pour les refaire en arene.
Je peux trés bien passé aussi du temps a aider un ami, pour n'importe quel raison drop,xp, ou quetes.

J'ai pue faire le tour de la guilde Emotion' que je trouvais super cool , j'y suis resté environ un an et aprés tous les membres sont partis et a cette période j'avais fait une pause dofus genre de quelques Mois.
Je suis indépendant mais aussi trés social, ce qui signifie que j'ai toujours le canal /G allumé Smile.
Je n'ai pas eu de soucis avec n'importe quel guildes ou joueurs sur dofus, donc je n'atteindrais pas l'image que Tsunami a reussit a se faire.

Pourquoi Tsunami ? king



Alors voici la partie la plus délicate celle ou je n'ai pas le droit a l'erreur study .
Si je me permet aujourd'hui de postulé au seins de votre groupe Tsunami, ces bien évidement que pour moi votre guilde m'inspire respect et puissance, notoriété et reconnaisance, en effet votre guilde ne date d'hier et vos membres ont plutot l'aire d'etre assez mature et drol(d'apres ce que j'ai lue dans le reglement etc...)
Et pour moi je trouve ces atouts imperatif pour de bonne fondations solide dans une guilde tel que Tsunami™️.
Je vais pas vous dire que je suis indispensable et que vos vies ne seront pas epanouis si vous ne me prenez pas(ce qui est surment vrai rendeer )mais je serais ravi et trés honoré de porter l'etendar au quatre coins du monde des douzes.
Je vous serez fidele et repondrais toujours a l'apelle.
J'espere vraiment que vous m'enbarquerais a la prochaine vague Bravo en attendant je vais terminer ce qui me reste du reveillon Trinque (si vous voyez ce que jveux dire)



Je me tiens a votre entiere disposition pour plus de renseignements Dingue

Revenir en haut Aller en bas
 
Faure, J'ai raté une vague ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cra qui veux surfer sur LA vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: