Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet Xp Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyMer 2 Mai - 13:42

Bonjour Tsunami,

Je fait ce post car j'ai un projet pour la guilde je vous l'expose ici comme sa tout le monde pourra en prendre connaissance.

Personnellement j'aimerais que la guilde soit la 1er du serveur, et surtout rattraper les Valkyry et les Focus me.

Pour sela j'ai créé 4 mule " xp guilde" qui seront bien sur full sagesse. J'ai crée ces mules sur les comptes de mes persos de team, elle profiterons de l'xp triple car sur les comptes j'ai aussi ma team de nunu lvl 132 . Un des 4 perso et en xp x 4 car j'avais mon ancien Cra 172 sur un compte aussi .

Une fois lvl 100/105 je les guilderais a 90% xp guilde.

Pourquoi a ce lvl ? Car plus le lvl du personnage est proche de celui de la guilde plus l'xp donné a cette dernière sera grand. Je sais que beaucoup de gens pense qu'il faut etre lvl 200 pour xp le plus la guilde mais c'est faux c'est comme sa partout dans dofus ( groupe de monstre et lvl du groupe combattant )

un petit lien pour les septique : http://dofus.jeuxonline.info/article/2198/Les-guildes rubrique " LE DON D'EXPERIENCE A LA GUILDE" = > "En effet, plus le niveau du joueur est proche de celui de la guilde, plus il s'approchera de l'xp maximum possible à donner."

je voudrais donc savoir si ce projet vous intéresse ? Si oui tout aide sera la bienvenue , prêt de dragoune rose pour les captures , dons de capture Royalmouth principalement. Je parchotte les 4 persos a 101 sagesse a mes frais ^^

Ainsi la guilde sera 1er très vite si les capture s'enchaine régulièrement. j'ai déjà 10 Royalmouths en boite de quoi tester et faire des prévision. une fois la guilde plus HL je uperais les persos pour rester au lvl de la guilde et ainsi avoir toujours le meilleur taux d'xp possible.

merci de votre attention

A bientôt et que vive la Tsanami !






Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynaire
Gouverneur
Gouverneur
Lord-Hynaire


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Elsass!

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyMer 2 Mai - 20:49

Post très intéressant, j'aurais voulu encore voir un peu IG mais vu que mon PC m'a lâché je me retrouve sur cette épave et je n'ai donc plus accès qu'au fofo, donc l'occasion rêvée pour poster x').
Personnellement je suis très intéressé même si je ne peux toujours pas vraiment reprendre pour le moment, mais c'est pour bientôt Razz. Donc j'aimerais juste savoir ou tu en es dans la création des persos, et juste que je risque de créer une autre mule à pex au vu des races que tu as choisies, ce qui ne changera de toute facon rien au final, et d'ailleurs je te piquerai volontier le zobal Razz.
Donc bref, pour moi c'est un grand oui et si d'autres teams sont intéressées ben ce serait parfait!
Mais vu que je n'aurai probablement pas accès au jeu prochainement si tu pouvais me dire ou ç'en est et l'avancée ça serait cool!

Plus qu'une seule chose à dire : VIVE MOI TSUNAMI !
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyJeu 3 Mai - 2:58

Alors les mule sont toute les 10X ( en une aprem tout de même ^^) avec l'xp multiple monter des mules c'est tout simplement ridiculement facile.

j'ai fait quelque capture RM et l'xp et pas mal entre 300 000 et 700 000 xp pour la guilde suivant les chall voir plus si trés bon chall. Mais l'ennuis c'est qu'il faudrait plus de mules pour que l'xp soit vraiment rapide au niveau de la guilde, je veux dire par la enchainer les lvl quoi.

Projet Xp Guilde Captur10

la tu peu voir l xp donné par les mules en 4 captures sachant que j'ai eu des chall pourrit voir pas de chall.

je pense que sa peut être un bon moyen d'xp la guilde rapidement mais il faudrait juste crée plus de mules, donc si d'autres personne sont intéressé par l'idée.
Après sa reste tout de même un investissement, de temps mais aussi de kamas. Je continu de me renseigner sur les blog et forum sur la meilleur façon d'optimiser ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynaire
Gouverneur
Gouverneur
Lord-Hynaire


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Elsass!

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyJeu 3 Mai - 17:15

Beah de quoi tu te plains? Oo' Quasi 2M en 4 captures...RM! C'est pas mal déjà je trouve! x) Après comme dit moi je peux me démerder pour prendre les mules dans les gros dj donc une xp encore plus intéressente, J'avais discuté avec Creol (tycaf mtnt) à l?epoque ou il faisait ça il pexait déjà du 1M par glour limite si j'me souviens bien, alors bon, avec xp *3 voir 4 moi j'dis y'a moyen de faire pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyVen 4 Mai - 0:10

Ouais voila dans les donjon sa peu le faire, l'ennuis c'est que les mule sont sur les comptes de mon osa/feca/iop/panda de team quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynaire
Gouverneur
Gouverneur
Lord-Hynaire


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Elsass!

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyVen 4 Mai - 13:11

Rolalaaaa mais t'es neuneu toi xP. Moi je peux le faire sur le compte de mon nunu que j'utilise plus et à la rigueur celui de l'osa ou j'en créerais un bl pour muler la guilde et il bénificierait de l'xp x4 jusqu'au 8x puis x3 jusqu'au 199 donc de mon côté je peux me débrouiller, après faut voir ce qu'il en est des autres
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptySam 5 Mai - 2:38

j'ai fait exprès pour avoir xp x3 ^^ le iop je le joue plus je peu en faire une sur le sram aussi. Pyro ma dit tout a l heure qu'il pourrais me fournir environ 10 RM par semaines. Ensuite faut que la technique fasse ces preuves pour que les autre membres nous balances des captures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antalya

Antalya


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptySam 5 Mai - 10:57

Je viens de lire ton post
C'est une idée super que je ferait après avoir finit se que j'ai a faire .

Je ne veux pas cassé ton ambition mais en xp guilde le multiplicateur d'xp par perso sur le compte n'est pas prit en compte Embarassed


Moi aussi je me suis renseigné ^^


Pour ma team qui se compose de Panda / sacri / enu / eni/osa/feca/xel/ roublard je pense viré enu pour crée une mule pex guilde
Pour le moment je stuff osa et roublard brag /glour avant de poursuivre

Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyMar 8 Mai - 1:29

j'ai pensé a autre chose pk ne pas crée quelques perso xp guilde sur des comptes a par avec une adresse spécialement crée pour sa que les membre pourrais prendre quand il veulent pour xp la guilde. On leur met une pano sagesse qu'on laisse dessus et hop on a des mules xp pour qui veux, pas obligé de crée chacun ces perso d'xp guilde. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyMar 8 Mai - 10:25

c'est une bonne idée, je peux déja commencer a farm le rm si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyMer 9 Mai - 18:45

Si vous ete ok je pense qu'on peut crée des comptes 4 suffirais je pense. Des classe qui peuvent apporter quelque chose en donjon quand meme ( dont de PA/PM, entrave des mobs..)
Revenir en haut Aller en bas
Antalya

Antalya


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012

Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde EmptyDim 13 Mai - 8:11

ouai

Déjà comme perso a faire serait :

enutro : ( entrave pm /po ; donne pm ;tape eau / feu/air)
osa : ( resu / donne pa/pm/puissance )
roublard : ( donne PA/PM/puissance / dommage / placement / combo bombe inégalable )

le 4eme au choix j'en voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Xp Guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Xp Guilde   Projet Xp Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Xp Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: News-
Sauter vers: