Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Metallis

Aller en bas 
+6
Bi-lion
Idrys
Ice-dream
Mawatel
nezsia
Metallis
10 participants
AuteurMessage
Metallis

Metallis


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptyJeu 10 Mai - 17:31

Salut la guilde

Petite histoire : (lissez la svp sa ma pris quelques minutes ;p)

chers Dofusiennes et Dofusiens, je m’appelle Metallis … sacrieur de cercle 182 actuellement ( mais mon hubohu a beau être lourd comme du beton mais il fait mal et les monstres de ce monde des douze vont souffrir afin de me perfectionner ! ). Vous l’aurait donc compris mon élément est l'eau … »

- « Oyé oyé chers membres de Tsunami ! Un jeune Sacrieur voudrait s’exprimer afin de proposer sa candidature ! … » dit un homme.

Un bruit sourd retenti alors du fond de la salle : c’était un vieille homme voulant demander si ce jeune iop exercé un métier dans sa vie.

- « Bien entendu ! Je suis bijoutier et mineur a mis parcourt de formation… »

Cette fois ci se fut une petite voix toute fluette qui intervint dans son discourt :

- « Quelles sont tes activités favorites dans notre cher monde et pourquoi veux-tu nous rejoindre ?! »

Je répondis alors :

- « J’adore mener mes périples à travers le monde en équipe en quête d’honneur , à remporter de multiples donjons , m’amuser bien entendu avec mes amis. Je recherche chez vous amitié et complicité, ainsi que des gens responsables et adultes avec lesquels pouvoir discuter sérieusement tout comme rire des mêmes choses ! Bien entendu je suis toujours prêt à user de ma lame pour aider mes amis dont j’espère vous aller devenir !

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma candidature et mon envie de vous rejoindre … -angoisse- »

L’assemblée se rassembla alors dans une autre pièce afin de débattre sur le sort de ce jeune Sacrieur


Bonjour tout le monde ! J’espère que la petite présentation de mon personnage n’a pas était trop ennuyeuse à lire et qu’elle vous a plut.

Maintenant une présentation de moi-même dans la vraie vie.

Je m'apelle Derry ( delire de mes parents j'ai pas compris pourquoi --') mais appelez moi Deidei ou DDj'ai 15 ans niveau etude je suis en 3 eme et je prepare mon brevet et tout le tralala qui va avec --' .
Mes passions sont l’informatique , le sport de haut niveau ( 8 ans de judo et 7 ans de karate ) , le dessin , et bien entendu j’adore passer du bon temps sur Dofus.
Je suis (du moins je pense) serviable honnête respectueux et ouvert d’esprit … mais … je le suis uniquement envers ceux qui le sont envers moi !

Voilà j’espère que ma candidature vous a plut, et si vous avez des questions sur mon personnage ou sur moi-même (un oubli dans une candidature et si vite arrivé) je suis prêt à y répondre.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon jeu une bonne soirée et j’espère à bientôt en jeu pour de belles aventures !

Cordialement
Deidei

PS : je conte me faire d'autres personnages quand mon sacri aura un lv convenable pour farmer des donjons . je n'ai pas d'autres persos pour le moment financierement je me debrouille et je suis mineur lv 40 bij 59 qui seront a votre disposition si bessoin .
Pour d'autres informations faites moi signe merci Wink


Dernière édition par Metallis le Ven 11 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: re   Candidature de  Metallis EmptyJeu 10 Mai - 18:01

Tu peux un peux plus approfondir ta candidature s'il te plaît? ? (en donnant le level de tes metiers par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
Metallis

Metallis


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: .   Candidature de  Metallis EmptyJeu 10 Mai - 18:57

nezsia a écrit:
Tu peux un peux plus approfondir ta candidature s'il te plaît? ? (en donnant le level de tes metiers par exemple?)

Aussi tot dit aussi tot fait je vais retravailler ma candidature et merci d'avoir repondu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptyVen 11 Mai - 5:52

Bonjour Metalis, as-tu d'autres persos à ton actif ? si oui lesquels ? es-tu autonome dans : L'xp/kamas/stuff Question Question Question Question

Mawatel
Revenir en haut Aller en bas
Metallis

Metallis


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptyVen 11 Mai - 14:14

tout est dis je pense je l'ai refais .
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptyVen 11 Mai - 15:38

Re bonjour Metalis ou plutôt Bonsoir je vais surement inventé un nouveau style de vote : Je vote BLANC j'attend que les autres membres réagissent à ta candid pour que mon vote ROUGISSE ou Verdisse Smile

Quand même une petite Question de Chieur Razz : Pourquoi le level de ton sacrieur ne te convient pas pour formé ta team de 8 persos ??

*Par faire un plouf dans sa piscine, il fait drôlement chaud !*

Mawatel le Cadet de la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Ice-dream

Ice-dream


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Somme

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptyVen 11 Mai - 20:23


Vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: .   Candidature de  Metallis EmptyVen 11 Mai - 23:33

bonjour , tout cela semble correct je serai donc POUR!

la raison etant ton jeune age qui pourrait etre positif dans cette maison de retraite xd (pensée aux anciens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bi-lion
Bras-droit
Bras-droit



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptySam 12 Mai - 20:18

Je suis pour alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyrokiller

Pyrokiller


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne...

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptySam 12 Mai - 21:45

Je ne suis pas forcement pour, ni forcement contre. Je pense juste qu'il faut penser que je pense bien et que le fond de ma pensé répresente le fait que je pense qu'il faut ARRETER DE RECRUTER ! Idea

J'espere que vous allez partagé ma pensé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptySam 12 Mai - 22:29

Je vais donc faire comme Pyro Razz je vote contre pour la simple et bonne raison que nous somme Trop en guilde POUR LE MOMENT.

Mawatel le monstre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptyDim 13 Mai - 5:03

Pour ma part se sera NON, pour le moment la guilde a besoin de se développer rapidement car beaucoup de demande, les recrutement doivent être plus dure ( >190) si nous voulons avancer rapidement.
Par la suite pourquoi pas mais pour le moment je m'y oppose.

Cordialement

Shy'
Revenir en haut Aller en bas
Antalya

Antalya


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptyDim 13 Mai - 8:05

Pour ma pars personne intérésante malgré son jeune age

Mais se n'est pas trop le moment de recruté pour le moment nous avons besoin de farmeur pexage guilde

Trop de demande et pas assez de place


Pour ma pars contre a retenter prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis EmptyDim 13 Mai - 9:41

Bonjour DD ^^,

Bon dans un sens je suis d'accord avec mes membres je devrais dire aussi mes amis depuis toutes ses années lol, mais pour le moment nous recherchons des gens plus Haut lvl, pour ma part ce sera NON aussi.

J'explique pourquoi :

- Premièrement tu n'as qu'un seul perso, la majorité de la guilde en ont plusieurs, pas forcément 8 mais il se débrouille et quand il le faut on donne un coup de main.
- Deuxièmement tu n'es que lvl 182, le niveau de la guilde est actuellement a partir de 190, vu notre niveau ont ne peu se permettre d'avoir des lvl en dessous.
- Troisièmement les places vont être cher car nous sommes tout le temps Full ^^'

Voilà navrer, ta candidature était bien faite mais il faudra postuler un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Metallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallis   Candidature de  Metallis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Metallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: