Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature du Fucking Japanese People

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ニホン-チム

ニホン-チム


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

candidature du Fucking Japanese People Empty
MessageSujet: candidature du Fucking Japanese People   candidature du Fucking Japanese People EmptyMar 22 Mai - 13:08

Bonjours à tous, tout d'abord je vous pris d’excuser mon premier post de candidature,
hier j'ai eu quelque soucis avec les transfères d'hyrkul de mes persos et j'y ai penser tout la journée , j’étaie un peu énervé et j'ai bâclé celle-ci, donc pour cela,
je m'excuse.

Ma vie en un bref apperçu :
Donc voilà, Je m'appel mathieu, je vis dans la ville de Marseille, dans le sud de la France, je suis en terminal BAC HR et je vais passez l'an prochain en BTS.
J'ai une grande passion pour le japon, et tous ce qui touche à la cuisine, la japanimation et autre musique.
J'y ai déja fais un voyage en entrainement de karaté l'an dernier, et compte y retournée dans le futur.

Ma vie IG et celle de ma team:
IG je suis quelqu'un de très pascient et aide volontier les gens qui en on besoins. Je possède une team de 8 personnage dont mon xel qui a subit un bug de transfère et qui est encore sur hyrkul:
(elle s'appel la Nihon-team en rapport avec le japon et leurs noms asiatiques)

Voici la composition de la team Nihon ainsi que leurs elements :

- Mizuki-chan : Eniripsa lvl 200 : Feu
- Chizu-chin : Ecaflip lvl 130 : Terre
- Yukari-san : Panda lvl 199 : Terre / Air
- Saki-sama : Enutrof lvl 200 : Feu / eau
- Keiji-kun : Zobal lvl 199 : Air / Terre
- Yakeshi-sensei : Feka lvl 199 : Feu / Terre
- Ayame-dono : Xelor lvl 199 : Feu
- Yui-senpai : Sacrieur lvl 199 : Air / Feu / Eau

candidature du Fucking Japanese People Nihon-10

Mon passé:
Il y a 6 mois j'ai arrêté dofus pour des raison personnel, mais mes amis me manqué vraiment beaucoup je pense évidement à skizo et a suzanoo avec qui j'ai beaucoup de lien et d'affection.
c'est avec eux que j'ai commencé frigost, en team que du bonheur 'i love it, comme disais mon oncle ronald'.

Ce que je peut apporté:
Je suis vraiment un gars sympa, qui c'est plaisanté quand il le faut, j'aime partager des chose sur le jeu et aide volontiers les membre dans le besoin.

Mes objectifs:
- Refaire les excelent stuf que j'avais dans le passé
- Monter mon éca 199
- Faire monter une guilde au sommet , en locurance 'Tsunami'



Je dirais pour terminer :
SURFER SUR LA VAGUE C'EST QUE DU BONHEUR





----------------おわり(terminer)----------------


Dernière édition par ニホン-チム le Mer 23 Mai - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

candidature du Fucking Japanese People Empty
MessageSujet: Re: candidature du Fucking Japanese People   candidature du Fucking Japanese People EmptyMar 22 Mai - 14:39

Bonjour Mathieu, je vote Pour, merci d'avoir refait une candid Smile

Mawatel king


Dernière édition par Mawatel le Mer 23 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antalya

Antalya


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature du Fucking Japanese People Empty
MessageSujet: Re: candidature du Fucking Japanese People   candidature du Fucking Japanese People EmptyMar 22 Mai - 16:44

Sérieux Post a supprimé
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

candidature du Fucking Japanese People Empty
MessageSujet: Re: candidature du Fucking Japanese People   candidature du Fucking Japanese People EmptyMer 23 Mai - 12:25

Pour moi sa sera un grand POUR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

candidature du Fucking Japanese People Empty
MessageSujet: Re: candidature du Fucking Japanese People   candidature du Fucking Japanese People EmptyMer 23 Mai - 14:22

Bon le meneur se lance, lol, à mon avis je n'ai pas vu l'ancien poste de ta candidature ^^, pour moi étant donner que tu es un ami de Cédric je suis POUR.

D'autre part je suis fan du Japon depuis 22ans lol, fan de Manga depuis l'age de 6ans mdrrr et ma femme a fait des études de Japonais et est partie au pays du soleil levant pendant 3 mois, mon projet à l'avenir est d'y aller avec ma femme y passer des vacances Wink

Donc au vu de ton poste pour moi tout y est dans l'ensemble, maintenant j'espère avoir plus de démarche des membres pour les réponses, enfin voilà le chef a parlé, lol.

A très bientôt Mathieu chez Tsunami que les vagues t'emportent loin avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du Fucking Japanese People Empty
MessageSujet: Re: candidature du Fucking Japanese People   candidature du Fucking Japanese People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Fucking Japanese People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: