Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Miiaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miiaa




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa EmptyMar 22 Mai - 17:54

Bonsoir à tous Very Happy

Je me manifeste sur votre forum afin de vous y laissez ma demande d'intégration à votre guilde, celle ci sera composer de trois grandes parties : Pour commencer, je vais me présenter Irl ensuite je continuerais avec mon personnage Ig puis se concluera par les motivations pour lesquels je postule ici.


Arrow Miiaa, dans la vie c'est qui ?

Alors je suis une jeune adolescente de 17 ans ( depuis le 14 mai ), je me nomme Prescillia et je demeure en Normandie, plus précisement à Caen (14).
Mise à part dofus, j'ai d'autres passe temps tels que l'équitation, la mode et la musique.
Je suis actuellement en Terminal st2s pour devenir, heumm, euhhh bah je ne sais pas trop en faite study


Arrow Miiaa, In game c'est :

Une ecaflip de cercle 199, de grade 3 ( Peux être 4 à l'heure ou vous lirez cette candid).
Mon personnage et actuellement Multi-éléments, Pano glours, mode 10PA/6Pm, 4900vita, +8PO, 1/2 all sorts.
Métier : Tailleur 65, Costumage 100



Arrow Miiaa, pourquoi poste-elle içi ?

En faite, je jouais sur menalt avant, je suis arriver sur farle depuis se matin ( ca fait du bien de changer d'air un peu ), et j'ai croiser plusieurs de vos membres depuis ces quelques heures, je devais me trouver une guilde ( non pas pour l'xp etc car je suis plutot autonome bien que je n'aime pas avec plusieurs compte ) mais plutôt car j'ai toujours était habituer à la convivialité des canals guildes, j'aime avoir du contact avec les gens.
Votre guilde m'a l'air d'une guilde stable étant donner le niveaux de ces membres, le niveau de la guilde et c'est se que je recherche.


Voilà tout, si vous avez des questions, je reste à votre disposition, et en esperant intégrer votre guilde rapidement !


Miiaa, une éca intrépide.
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynaire
Gouverneur
Gouverneur
Lord-Hynaire


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Elsass!

Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa EmptyMar 22 Mai - 18:02

Bonjour Miiaa(édité et graaaand désolé pour l'écorchure :X xD)/Prescillia, je n'ai pas grand chose à redire quant à ta candidature, mais j'aimerais savoir :
-Est-ce ton seul perso, et sinon le seul que tu veuilles guilder chez nous?
-Et un bref résumé si possible de ton parcours sur Menalt (guildes etc..)

Sur ce, j'ouvre les votes en interne! Je tiens tout de même à te prévenir du fait que nous sommes relativement plein, ce qui ne jouera pas forcément en ta faveur mais nous ferons avec. Bonne soirée

Tout le reste eh bien.. est dit dans la signature!


Dernière édition par Lord-Hynaire le Mer 23 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa EmptyMar 22 Mai - 18:07

mike tu t'es planté dans l'orthographe du nom, c'est Miiaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Miiaa




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa EmptyMar 22 Mai - 18:09

Oui c'est mon seul perso, et je souhaite le monté 200 avant de commencer une team Very Happy
Et sur menalt je n'ai était que dans une seule petite guilde entre amies irl ( principalement ) nommé " Ornet ". Après se fut des guildes qui ne m'ont pas plus car il n'y avait jamais d'ambiance en /g, ou alors des guildes de kikoo ou sans arret ca te demandais d'aller les xp ou de leurs donner des K..
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynaire
Gouverneur
Gouverneur
Lord-Hynaire


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Elsass!

Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa EmptyMer 23 Mai - 9:17

Très bien, ta dernière phrase me plait bien
Citation :
ou sans arret ca te demandais d'aller les xp ou de leurs donner des K..
car même si une certaine entraide est de mise dans la guilde, nous demandons aux membres d'être indépendants au niveau de leur expérience ainsi qu'équipements. Cela n'exclu pas un évènement guilde de temps à autre bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Miiaa




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa EmptyMer 23 Mai - 9:43

Oui certes, je serais présent aux évènements, et même si un joueur venait à avoir besoin d'une somme de K exceptionnellement et que j'en disposais, je lui prêterais, tant que ce n'est pas du flood incessant dans le canal /g.

Miiaa.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa EmptyMer 23 Mai - 14:35

Bonjour et enchanté Prescillia ^^

Moi je ne serais pas contre l'intégration d'une jeune femme, ça nous changera d'être entouré de gays lol, et jiji (Hajira) sera surement heureuse de ne plus être la seul femme de notre guilde Wink

On a pas vraiment eut l'occasion de pouvoir discuter l'autre jour, et oui ma vie IRL et IG sont vraiment chargées, le rôle de marie et meneur c 'est tout un art mdrrr.

Bon bref de bavardage, moi je suis POUR en tout cas à suivre avec mes petits membres.

A très bientôt je pense, l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynaire
Gouverneur
Gouverneur
Lord-Hynaire


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Elsass!

Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa EmptyMer 23 Mai - 18:09

Les votes te sont donc favorable, tu seras mise à l'essai dès ton entrée en guilde. Pour cela il te faut mp IG un membre de la guilde:
-Dark-Fires
-Bi-lion
-Shyning
-Laure-Gie

à très bientôt dans la guilde!
Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miiaa   Candidature Miiaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miiaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: