Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Blind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom9328




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Blind Empty
MessageSujet: Candidature de Blind   Candidature de Blind EmptyDim 3 Juin - 5:22

Bonjour tout le monde!!


Petite présentation IRL: Je me nomme Tom , je vais avoir 19 ans cette été et j'habite au Québec, au Canada. (Héhé, je peux garder les percepteurs de nuit!) Je suis étudiant, je travail à temps partiel dans une pépinière et je suis plutôt sportif.

Présentation IG: Je partage une team de 8 personnages dont la majorité sont lvl 199/200 avec 4 de mes potes IRL mais ils ne sont plus trop actif. Mon perso principale est une petite fécatte niveau 199, 35%. Elle est présentement full sagesse car je veux qu'elle up 200 le plus vite possible mais il se trouve que ses glyphes sont plutôt très utile donc je ne sais pas encore comment seront ses caractéristique une fois le lvl ultime atteint. Je suis costumage/cordomage/joillomage mais c'est tout, les métiers c'est pas trop mon domaine.



Candidature de Blind Captur12
(Il manque DD pm/vita)



Candidature de Blind Captur11