Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Blind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom9328




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Blind Empty
MessageSujet: Candidature de Blind   Candidature de Blind EmptyDim 3 Juin - 5:22

Bonjour tout le monde!!


Petite présentation IRL: Je me nomme Tom , je vais avoir 19 ans cette été et j'habite au Québec, au Canada. (Héhé, je peux garder les percepteurs de nuit!) Je suis étudiant, je travail à temps partiel dans une pépinière et je suis plutôt sportif.

Présentation IG: Je partage une team de 8 personnages dont la majorité sont lvl 199/200 avec 4 de mes potes IRL mais ils ne sont plus trop actif. Mon perso principale est une petite fécatte niveau 199, 35%. Elle est présentement full sagesse car je veux qu'elle up 200 le plus vite possible mais il se trouve que ses glyphes sont plutôt très utile donc je ne sais pas encore comment seront ses caractéristique une fois le lvl ultime atteint. Je suis costumage/cordomage/joillomage mais c'est tout, les métiers c'est pas trop mon domaine.



Candidature de Blind Captur12
(Il manque DD pm/vita)



Candidature de Blind Captur11

Expérience IG: Sinon j'ai une asser grande expérience de jeux , je jouais en 1.29 sur Domen .. mais suite à un hack suite à un abus de confiance de ma part, je me suis retrouvé sans stuff alors j'ai décidé de prendre une pause. Après quelques mois, j'ai recommencer sur le serveur de mes potes et j'ai créé les persos qui leur manquait pour avoir une team intéressante, soit féca et panda. Mon intérêt est plutôt porté pour le pvm pour le moment car j'aimerais bien que tous le persos aient une pano convenable avant de commencer mon optimisation pvp (J'ai déjà commencé à parchotter les sorts sur ma fécatte). Je fais quand meme quelques agro/koli de temps à autre pour changer un peu Smile.


Guild: Sur Farle, j'ai visiter qu'une seule guild jusqu'à maintenant et c'est ''Stéréotype''. J'ai pris la décision de la quitter car elle devenait de plus en plus morte. Plusieurs personnes importantes de la guild ont quitté/stop alors il ne se passait plus grand chose. Je connu votre guild en agressant vos percepteur. En effet, contrairement a plusieurs guild, attaquer un percepteur n'était pas un crime et on pouvais s'amuser tout en se tappant sur la gueule ^^'. L'ambiance me semblait sympa alors j'ai décidé de quitter Stéréotype pour tenter de me faire une place parmis vous. J'aime bien participer en canal guild sans toutefois flood et j'suis toujours (souvent?) prêt a donner un coup de main.


Sinon je crois savoir que votre guild est plutôt pleine alors j'imagine que c'est asser difficile de faire entrer une team de 8 persos alors juste ma fécatte me satisferait. Mes autres persos seraient probablement sans guild car j'aime pas être dans des guilds différentes.


En espérant vous avoir convaincu.
Cordialement, Blind

Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de Blind Empty
MessageSujet: re   Candidature de Blind EmptyDim 3 Juin - 11:50

Tu marque des points je suis Pour

Il y a de nombreuse demande mais etant donné que je n'avais pas le net pendant 3 semaines je reprend les votes a ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Candidature de Blind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blind   Candidature de Blind EmptyDim 3 Juin - 14:15

je suis pour, cependant on pourra sans doute pas rentré tout tes persos en une fois, mais je crois que chacun a rentré toute sa team du coup ça devrait aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Candidature de Blind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blind   Candidature de Blind EmptyLun 4 Juin - 12:00

Jolie candidature je te dit oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blind   Candidature de Blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: