Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Repostulation du Skizow ! X)

Aller en bas 
+4
Idrys
su-zanoo
nezsia
The skizow
8 participants
AuteurMessage
The skizow




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 13:05

Bonjours chère Tsunamien, après avoir quitter la guilde un moment pour faire une nouvelle guilde avec un ancien ami qui avait repris j'ai fait un mauvais choix de vous quitter comme cela et j'ai regretter d'avoir fait sa. J'espere que je serai pardonner et que je pourrais reprendre du service dans votre cher guilde adorer. Je me représente de nouveau :

Profil IG :

- Je m'appelle Oussama, je suis age de 18ans d'origine marocaine et habitant le Canada. j'aime surfer sur internet et faire des nouvelles rencontre avec des personnes. Mes hobbies sont l'internet , le basket ball , le football , sortir avec les amis , etc. mes intérêt dans la vie c'est d’être informaticien pouvoir faire ma propre entreprise.

Profil IRL

- Mon personnage principale est Skizo-archer , Cra lvl 200 , j'ai repris ma team solo il n'y a pas longtemps après l'avoir destuff pour pvp avec cra.

Mes personnages sont :
Cra lvl 200 : Skizo-archer :pano glours , glouragan 10/5
eni lvl 199 : Skizo-health : pano glours , glouragan 10/5
Sram lvl 193 : Skizo-trap : pano fuji ( pas complete ) brelle 10/5
sacri lvl 167 : Skizo-Folie : pano cantile 9/5
enu lvl 199 : Skizo-dwop :pano glours , baguette hiques 10/5
osa lvl 199 : skizo-invoque : pano glours , glouragan 10/5
panda lvl 193 : Skizo-Dawa : pano soutien 12pa/5pm
xel lvl 194 : Skizo-rolback : pano fuji (sauf coiffe) racle 9/5

(en reserve)
iop lvl 181 ainsi qu'un feca lvl 193

- Je gere casi tous les donjons de frigost et je me debrouille pour me faire de l'argent, j'aide les gens et je suis honnete envers tout le monde. Je dispose des metiers suivants :

- Cordonnier lvl 65 et Cordomage lvl 100
- Bijoutier lvl 70 et Joaillomage lvl 100


J'espere que je serai pardonner et je reviendrai parmis vous x)
- Cordialement Skizo The Best X)
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: re   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 18:13

Bon je suis d'accord pour t'accorder une seconde chance la derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 18:22

de meme on a le droit a l'erreur mdr , je suis d'accord mais va falloir bien pex la guilde larbin va !
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: .   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 18:29

pour ma part je serais POUR ta reintegration je t'explique pk : tt d'abord tu nous a quitter pour suivre un de tes amis , ce qui est comprehensible , tu nous a fait part de ce dilemme et donc de ce fait, tu nous a repescté .
De plus tu étais un très bonne element en guilde , très sympathique et actif .




attention par contre tsunami comme le disent certains membres(pyrokiller cité) ^^, n'est pas un "moulin rouge " donc j'espere que tu est vraiment motivé et que tu a l'intention de rester pour faire avancer tes camarade et ta futur guilde. Un autre depart de ta part sera definitif et sans issue.




bon courage a toi peut-etre a bientot futur ex tsunamien? ^^


POUR
Revenir en haut Aller en bas
The skizow




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 18:48

Tout a fait, je ne reviens jamais dans une guilde que j'ai déjà quitter sans qu'elle soit une bonne guilde et une guilde que j'ai aimer personnellement. Merci de la compréhension de tout le monde et désolé encore pour tout erreur que j'ai mis .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 21:05

Alors mon cher ami Oussama, comme le dit les habitués du forum, lol, nous t’accordons une seconde chance!

Dans un premier temps je fût triste de ne plus te voir à mon retour de vacances, car comme je l'ai déjà dit a Ced, je vous ai apprécié dès le début, j'ai vu votre motivation et cela m'a vraiment fait plaisir, bien entendu vous n'êtes pas les seul de la guilde n'attraper pas la grosse tête un, lol, sinon c'est moi qui vais vous la faire au carré ^^.

deuxièmement j’attends de voir ton dévouement envers la guilde, cela est très rare que je reprend quelqu'un qui sois parti, maintenant on est une guilde je soutient mes membres quand c'est justifié.

Et pour finir ramène tes fesses de larbin tapette, car je pense que ce recrutement va vite se clôturer, on a besoin de soutient de personne comme toi pour poursuivre nos objectifs et montrer sur Farle de quoi on est capable, beaucoup s'y donne à cœur joie et je suis fière d'en être le Meneur ^^

Alors va me faire un Tsunami bien comme il faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micky-nini

micky-nini


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 21:22

Je suis égallement pour, j'avais des personnage dans ta guilde et je me suis bien amusé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Keriko

Keriko


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 21:27

Je vais dire pour, pour les mêmes raison que monsieur juste en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spliff

Spliff


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 22:27

Comme convenu en guile et puisqu'on m'a payé pour le faire ( sans balancer de nom --> Hajira ) je dis NON haut et fort ptdr

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: .   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 22:29

comme on se fou du 'contre ' de sliffounette xd, tu sera bientot chez nous avoir avec le grand manitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spliff

Spliff


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 22:37

je rectifie freddy , il a du se tromper et riper sur les lettres de son clavier mais bon , en disant "grand manitou" il voulait bel et bien dire "notre meneur en carton"..

Je sais ça doit être du ripage de compet' xD
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: .   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 23:41

roo j'aurais pas osé xd , mais bon on y va de bon coeur :MIKY MENEUR EN CARTON XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) EmptyVen 6 Juil - 23:46

Ah bon !!! Moi en carton mais en tout cas moi je sais une chose on a je dit bien ON A une très belle guilde et je m en fou d'être en carton car je sais je peux compter sur mes membres ^^ et puis faut pas croire le jour ou je m'énerve je ne ferai pas dans la dentelle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Repostulation du Skizow ! X) Empty
MessageSujet: Re: La Repostulation du Skizow ! X)   La Repostulation du Skizow ! X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Repostulation du Skizow ! X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: