Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour réintégrer les rang de tsunami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwing25




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty
MessageSujet: candidature pour réintégrer les rang de tsunami   candidature pour réintégrer les rang de tsunami EmptyDim 8 Juil - 0:20

Ma présentation IRL:Je me présent ou re présente pour certain, je m'appel Vivien, j'ai 23 ans et je suis coiffeur dans un sallon a Belfort en franche comté



Présentation dans le jeux:

Mon personnage principal est
- Elwing osamodas de level 186

Et mes personnage secondaires sont :
-Ilyria eniripsa lvl 163
-phyleas enutrof de lvl 172
-Hedwige sacrieur lvl 188
-jessia feca lvl 171
-malycia panda lvl 172
-kamikaze iop lvl 200
-et le dernier hanazawa rui petit steamer qui a a peine 6heures lvl 60 (qui sera ptetre 100 dissi la que j'ai une réponce de vottre part =) )

Métiers:
La base
Malheureusement plus aucun

J'ai eté obliger de quiter Tsunami, qui est une guilde ou je me suis toujours senti comme chez moi, suite au hack de toute ma team, ayant repris il y a 2 semaine et réussi a restuffé corectement tout le monde. Je me permet de reposé une candidature pour pouvoir réintégrer ma ''maison''

Avec toute mes salutations a tout le monde et en esperant que ma candidature vous auras plus, j'espere vous revoir trés vite dans le jeux

Merci et a bientot
Vivien

Ps: Désolé pour les eventuels faute d'aurtografe =) Peace
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty
MessageSujet: .   candidature pour réintégrer les rang de tsunami EmptyDim 8 Juil - 10:04

je suis POUR , nous connaissons la personne , tu rester très longtemp en guilde , puis parti suite a un hack ce qui est comprehensible , je serais d'avis pour te laisser une nouvelle chance de réintegrer tsunami , j'espere que mes camarades ont le mm
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty
MessageSujet: Re: candidature pour réintégrer les rang de tsunami   candidature pour réintégrer les rang de tsunami EmptyDim 8 Juil - 10:13

Salut vivien , tout d'abord je voudrais te demandé quel perso compte tu intégré chez tsuna , car actuellement tsunami na pas la capacité d’intégré toute ta team , il y a actuellement 6 place de disponible en guilde et il y a d'autre postulation qui on était faite avant toi , mais y devrait quand même resté 1 place au moins si les 2 autre candid son accepté ,
deuxièmement le niveau minimum pour intégrés tsunami est de 190 , donc pour le moment je ne vois que ton iop qui a les condition pour intégrés tsuna Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty
MessageSujet: Re: candidature pour réintégrer les rang de tsunami   candidature pour réintégrer les rang de tsunami EmptyDim 8 Juil - 15:06

Alors mon tit Vivian, comme a dit mon chère pote Fredo ^^ je suis POUR aussi, vu le temps que tu as passé chez nous, on te connait très bien, tu as toujours été correct, je sais aussi ce que tu as traversé lors de ton hacke.

Comme la relevé Su, le recrutement à changer par rapport aux lvl ^^' mais bon s'il faut on fera rentré tes perso une fois leur lvl requis car le recrutement est terminé, on verra une fois que la guilde UP voir comment on fera par la suite.

Donc à très bientôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing25




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty
MessageSujet: Re: candidature pour réintégrer les rang de tsunami   candidature pour réintégrer les rang de tsunami EmptyDim 8 Juil - 18:48

Pour réponde a su zanno, j'aimerais faire rentré principalement mon osa donc lvl 187 actuellement, le reste n'est en rien primordial. Et pour le lvl 190 de l'osa je le need pour le reste de sont stuff donc je devrais l'atteindre trés vite =).
Revenir en haut Aller en bas
Pyrokiller

Pyrokiller


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne...

candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty
MessageSujet: Re: candidature pour réintégrer les rang de tsunami   candidature pour réintégrer les rang de tsunami EmptyLun 9 Juil - 9:57

Je suis complètement POUR moi aussi, un gay de plus ne ferait pas de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwing25




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty
MessageSujet: Re: candidature pour réintégrer les rang de tsunami   candidature pour réintégrer les rang de tsunami EmptyLun 9 Juil - 18:05

YEaaaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty
MessageSujet: Re: candidature pour réintégrer les rang de tsunami   candidature pour réintégrer les rang de tsunami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour réintégrer les rang de tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo
» Assez fou pour tenter d'entrer dans Tsunami? Ici que ça se passe !
» Bonsoir Tsunami !!! :P
» Bien le bonsoir les tsunami!!!!
» Leyo-o pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: