Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

donatelo alias la tortue ninja de farle ;)

AuteurMessage
donatelo

MessageSujet: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Lun 9 Juil - 0:55

bonjours je m'appelle guillaume j'ai 16 ans je suis de montpellier et je passe le bonjours au parisiens Wink
je suis actuellement en vacances et je passe en premiere ES .
je pratique le handball et le judo ( je viens de passé ma ceinture noire cette année )
je ne suis pas timide j'aime parlé . je joue a la ps3 black ops mw2 mw3 donc voila si il y a des gens qui y joue je suis dispo Wink

je suis un zobal lvl 192,mono compte je joue depuis 1 ans sur ce compte car avant j'avais une team 150 environ je me suis fait ak j'ai arreté dofus suite a sa . j'ai repris a la sortie des nouvelles classes qui mon donné envie de mieux les connaitre
mon passe temps favorie dans ce jeu c'est le commerces offre en or si vous préférez

Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

=> Après m'être renseigné sur la plus part des guildes du serveurs c'est la guilde qui m’intéresse le plus, c'est une guilde avec principalement des teams mais aussi des mono-comptes, Je ne m’intéresse pas au level de la guilde, je ne m'interesse pas au level des membres également, je recherche juste des personnes matures et cools
je connais aussi quelque membre de cette guilde ^^

mon investissement

je suis disponible pour des dj souvent
je défend perco
j"aide a drope si il faut
ET puis le plus important des que je passe mon lvl 197 je me met en 90% GUILDE car je m'en fiche du lvl 200 et je fournie pas mal xp a la guilde

ma candidature précédente a était effacé de mon ordi j'avais mis 1heure a la faire et j'ai mis en gros ce que j'avais a dire si il y a des question mp moi !

désolé des fautes d'hortographe c'est mon talon d' Achille :/ en espérant avoir des réponse positive au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

MessageSujet: re   Lun 9 Juil - 14:35

Je vote POUR car j'aime tortue ninja ! plus serieux je vote pour car je pense aux personnes mono-compte qui sont si peu et qui veulent certainement plus de collegues pour aller Donjon
Idrys

MessageSujet: .   Lun 9 Juil - 16:10

je vote pour la derniere candidature , il y a uN arrangement avec yachiiruu donc voila POUR
Hannibal-Smisse

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Lun 9 Juil - 16:25

Canditadure pas trés soigner je suis NEUTRE tendance POUR la motivation
Dark-Fires
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Lun 9 Juil - 22:42

Bonjour Guillaume^^ j'aurai aimé voir un peu plus de gaieté dans ta candidature, de la couleurs ça fait pas de mal. affraid

Sinon en ce qui te concerne, on encourage les mono compte, et oui nous ne sommes pas une guilde à fond sur les teams, même s il y en a beaucoup chez nous ^^, je vais voir avec la guilde, pour le moment il n'y a pas encore beaucoup de vote à ton sujet, donc je te demanderai un peu de patience, si tu es pris tu feras parti des dernières recru, car Tsunami sera clôt pour le recrutement.

Donc j’attends de voir les futur votes et je donnerai mon verdict.

A bientôt

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Lun 9 Juil - 23:10

Bonjour ,

Je suis pluôt Pour cette candidature malgré la jeunesse du candidat et donc les petites fautes d'orthographe etc xD

Cependant , pas trop trop friand des gens qui spam achètent offre en Or etc

Enfin bref , j'emet une petite réserve.

Sliff
donatelo

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Mar 10 Juil - 0:11

je vous explique un truc ! ma premiere candidature était sur mon ordi (word)car je ne maitrisé pas vraiment le forum ^^". et ce BIP d'ordi a planté aux moment ou j'allais enregistré alors quel était beaucoup plus soigné que celle ci j'avais mis 1 heure a la faire fin bref sa ma dégouté j'ai repris mon courage a 2 main et j'ai fait celle la un recap mais si vous avez des question surtout hésité pas Wink
Pyrokiller

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Mar 10 Juil - 1:05

Je suis POUR, car tu es un mono-compte ET QUE TU ES JEUNE cheers , mais j'arrive pas à dormir donc j'suis colère Fâché et comme la dit Mike, un peut de couleur ne fait pas de mal, mais bon, ton ordi a planté ca nous est tous arrivés. Je suis donc pour et contre, mais pour un peut plus mais contre aussi un peut, fin bref JE SUIS POUR !
ezsia

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Mar 10 Juil - 7:49

Pyrokiller ou le mec qui galére xD
Lord-Hre

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Mar 10 Juil - 9:39

Pour
donatelo

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Mar 10 Juil - 12:44

je vous remercie Smile
shalia-athenus

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Mer 11 Juil - 11:04

je vote POUR
Chachax

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Mer 11 Juil - 17:36

Je vais suivre les membres de la guilde et prononcé un POUR !!
Very Happy
Shyning
Bras-droit
Bras-droit

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Lun 16 Juil - 1:04

Mon meilleur client ce Donatelo ( et un NOOB PGM sur black ops en plus ). Je suis POUR a fond il est honnête et très sympathique je le connais bien pour avoir souvent discuter avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   

donatelo alias la tortue ninja de farle ;)
Page 1 sur 1