Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

donatelo alias la tortue ninja de farle ;)

AuteurMessage
donatelo

MessageSujet: donatelo alias la tortue ninja de farle ;)   Lun 9 Juil - 0:55

bonjours je m'appelle guillaume j'ai 16 ans je suis de montpellier et je passe le bonjours au parisiens Wink
je suis actuellement en vacances et je passe en premiere ES .
je pratique le handball et le judo ( je viens de passé ma ceinture noire cette année )
je ne suis pas timide j'aime parlé . je joue a la ps3 black ops mw2 mw3 donc voila si il y a des gens qui y joue je suis dispo Wink

je suis un zobal lvl 192,mono compte je joue depuis 1 ans sur ce compte car avant j'avais une team 150 environ je me suis fait ak j'ai arreté dofus suite a sa . j'ai repris a la sortie des nouvelles classes qui mon donné envie de mieux les connaitre
mon passe temps favorie dans ce jeu c'est le commerces offre en or si vous préférez

Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

=> Après m'être renseigné sur la plus part des guildes du serveurs c'est la guilde qui m’intéresse le plus, c'est une guilde avec principalement des teams mais aussi des mono-comptes, Je ne m’intéresse pas au level de la guilde, je ne m'interesse pas au level des membres également, je recherche juste des personnes matures et cools
je connais aussi quelque membre de cette guilde ^^

mon investissement

je suis disponible pour des dj souvent
je défend perco
j"aide a drope si il faut
ET puis le plus important des que je passe mon lvl 197 je me met en 90% GUILDE car je m'en fiche du lvl 200 et je fournie pas mal xp a la guilde

ma candidature précédente a était effacé de mon ordi j'avais mis 1heure a la faire et j'ai mis en gros ce que j'avais a dire si il y a des question mp moi !

désolé des fautes d'hortographe c'est mon talon d' Achille :/ en espérant avoir des réponse positive au plus vite !