Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Su-zanoo

Aller en bas 
+5
Dark-Fires
Antalya
Mawatel
Shyning
su-zanoo
9 participants
AuteurMessage
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 1:33

bonjour à tous

Tout d'abord une petite présentation irl:

Je me présente , je m’appelle Cédric j'ai 20 ans et j'habite dans la banlieue de paris,
Je poursuis actuellement des études d’électroniques et d'informatiques,
Mes passions sont : les femmes ^^ , le volley-ball ( j'en faisais a haut niveau) , et bien sur Dofus Smile

Pour se qui est de ig voici mon histoire :

Mon perso principal et mon tout premier personnage de Dofus : mon sram : Su-zanoo créer en aout 2010 sur le serveur Hyrkul suite a la demande de mon cousin et D'amis , on a décidé de se monter une petite team pour jouer ensemble a dofus .
Grace a l'aide d'amis irl qui jouer déjà a Dofus j'ai pue facilement atteindre un bon lvl avec mon sram et mon eni pour pouvoir vite monter mes perso par la suite .
En août 2011 un amis qui jouer depuis très longtemps a Dofus a décidé de nous rejoindre moi et mon cousin sur Hyrkul , il nous a donc rejoins avec son feca level 200 : ---Lord-Feca--- un feca très connu sur Djaul a l’époque car il faisait partie d'une des plus grosse team du serveur .
En septembre 2011 on a décidé de stopper Dofus , on a par la suite donner tout nos équipement en organisant un petit évent en map -1/0 , tout le monde avaient des chances de gagner nos item car l’évent etait un petit Quizz sympa.
C'est en novembre 2011 que j'ai pris la décision de reprendre Dofus ( et oui le jeu me manqué ^^)
La reprise a été très dur car je n'avais plus aucun kamas en poche ni d’équipement , et comme vous le savez , quand on est bien stuff et que vous donnez tous vos items tous le monde est votre amis , mais une foi qu'on a plus rien il y a plus personne ^^
J'ai donc du refaire tout mes items et kamas tout seul , sa ma prit du temps mais bon j'ai finalement réussi a bien me restuff ,
J'ai été meneur de 2 guilde sur hyrkul , 1 avant que je stop et une autre a la reprise .
C'est en février 2012 que avec des team de ma guildes que nous avons décidé de changer de serveur , nous sommes donc arriver sur Farle en le 12 avril 2012 , nous sommes venu à 3 team , nos objectif en arrivant étaient de créer une guilde et d'essayer de devenir la meilleure guilde du serveur , mais se fut un échec car peut de personnes on intégrer la guilde .
Par la suite nous sommes aller chez "Les plaies mobiles , une guilde avec des membres très aimable , malheureusement la guilde n'à pas plus a certain d'entre nous , On a donc quitter la guilde .
Par la suite nous avons eu a la demande de certain des membres de Tsunami de poster une candidature afin d'intégrer votre guilde
La guilde me plaisait déjà avant de connaitre quelque membre car pendant mes farm de donjon je croisais beaucoup de team de Tsunami et après avoir réfléchi j'ai donc décider de faire une petite demande d’intégration ^^ .
Pourquoi Tsunami : Tout d'abord car je trouve que c'est une très grosse guilde et mon objectif étant d’être dans la meilleure guilde du serveur et d'en contribuer un maximum je choisi donc votre guilde pour essayer d'y parvenir , et puis j'ai discuter un peu avec ezsia un soir et je les trouver très sympa , puis des membre tel que mawatel et ezsia mon demander de postuler . En attente de vos réponses a nos candidature nos 3 team venant de Hyrkul sommes allez dans la guilde que nous avions créer en arrivant "Heroes" .
J’espère obtenir une réponse positive de votre part , je demanderais juste si possible que parmi tout mes perso 200 que juste sram xp ladder un petit moment , si cela n'est pas possible se n'est pas très grave .

-Pour se qui est de mes perso , je possède :
-Un sram : Su-zanoo lvl 200
-Une eni : Bébé-cherrie lvl 200
-Un xel : Su-temporel lvl 200
-Un sacri : Su-sanguinaire lvl 200
-Un feca : ---Lord-Feca--- lvl 200
-Un panda : Su-alcoolik lvl 200
-Un cra : Su-archer lvl 200
-Un osa : Rayjones lvl 199 ( sagesse pour le moment)
-Un eca : Su-chaton lvl 155 ( créer ya 2 jour)

-Mes métiers :
-Mineur : lvl 100
-Alchimistes :lvl 100
-Forgeur de dagues : lvl 100
-Forgemage de dagues : lvl 100
-Cordomage : lvl 100
-Je compte monter bientôt un joillomage lvl 100 et costumage lvl 100 pour me faire quelque petit exo
-Bijoutier : lvl 70 que je compte monter aussi level 100 biento car c'est facile ^^

Mes objectif dans Dofus :

- Faire partie et contribuer à monter une guilde meilleures du serveur
- Monter la meilleure team du seveur
-Créer un blog pour faire partager à tous mes aventures
-Aider au maximum mes amis de Dofus et ma guildes ( car c'est bien beau d'avoir une bonne guilde niveau puissance mais c'est encore mieux si il y a une bonne ambiance et des amis dedans )
-participer prochainement au Goultaminator
-S'amuser et me faire des amis , je pence que c'est avant tout mon objectif principal , je vous rassure irl je suis pas un sans ami ^^.

En espérant une réponse positive de votre part , je vous remercie de votre attention et d'avoir prit le temps de lire ma candidature

Cordialement

Su-zanoo
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 4:55

Bonjour a toi Su!

J'ai lu avec attention ton post et je doit dire que tes objectifs sont très proche des miens surtout concernant la guilde. Je disais justement en guilde cette après midi qu'il nous fallait des gens motivé pour que la guilde devienne la 1er du serveur car personnellement c'est mon objectif principal !

Pour ma part se sera donc un grand OUI pour ton intégration tu as l'air d'un joueur mature et expérimenté qui je l'espère collera avec l'ambiance de la Tsunami, le fairplay et la confiance sont les maitre mots chez nous !

En atente de l'avis de mes collègue Tsunamien'

Shy'
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 5:18

Bonjour Su, je viens donc de lire ta candid" et j'ai vue une truc qui me fait plaisir ! :

-
Citation :
Créer un blog pour faire partager à tous mes aventures


J'ai un méga kiff depuis quelques temps de suivre les blogs de différentes Team's du jeu.
Je vote donc sans hésitation POUR.

Mawatel le Cadet de la guilde king .
Revenir en haut Aller en bas
Antalya

Antalya


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 7:56

SAlut
Déjà pour ma pars je lirait pas ta candidature . Pourquoi ?

Elle donne pas envie d’être lus
Elle n'a pas de couleur
Elle n'est pas respirable =)

Prend contre de tout ceci refait ta candidature et tu aura mon vote


Ps: t'en a pour 5 minutes xd ta juste a ajouter des couleur selon les moment qui change celon les paragraphe et a faire des entré par si par la pour faire de l'espace ^^


Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 9:15

Bonjour Cédric ^^

Ravis de voir la candidature d'une team que je croise souvent ^^ bon certes je suis le meneur, mais a savoir je n'ai pas la grosse tête, moi j'ai 35ans donc si tu cherche de la maturité tu l'auras trouver ici c'est sur.

A savoir aussi j’espère que vous avez l'esprit ouvert, car chez nous on parle de tout et de rien lol on a de rude tarer parfois mais on se marre bien ^^.

J'aime ton objectif aussi comme la si bien dit Shy ^^ nous voulons être la plus grosse guilde du serveur a savoir que le serveur a ouvert le 1er Décembre 2009, j'ai créer la Guilde le 14 Décembre exactement elle faisait parti des toutes premières et aujourd'hui je suis heureux de voir qu'elle grandi de jour en jour c'était le but et chez nous l'entraide est de vigueur le respect d'autri aussi et plusieurs sont là aussi pour remettre en place si nécessaire pour l'abus ou autre mais rien de bien méchant.

Pour ma part c'est un grand
OUI à suivre avec le reste.

A très bientôt, MP moi si sur Dark-Fires je suis souvent connecté si tu veux savoir d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezsia

ezsia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Ham

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 15:02

Je suis pour vous connaissant je sais qu'on va bien s'amuser Smile et si les autres disent non je delete ma team Smile

Mike arrete detre chiant boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Waitandsee

Waitandsee


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Est

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 16:05

Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: .    candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 16:47

bonjour , tout est dit je pense :motivation , maturitée ; de plus djaul est mon premier serveur




je suis completement POUR ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Ice-dream

Ice-dream


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Somme

candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo EmptyDim 13 Mai - 16:49

Moi je vote pour également, si des persos lvl 200 mettent à 90% guilde on va vite grimper !!!! Cela ne peut qu'être favorable, de plus la plupart des gens dans cette guilde sont majeurs, ce qui favorise une bonne entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: candidature Su-zanoo   candidature Su-zanoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Su-zanoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: