Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yachiiruu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yachiiruu




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: Candidature de Yachiiruu   Candidature de Yachiiruu EmptyJeu 24 Mai - 21:54

Salut a tous je me présente, Yachiiruu cra lvl 200 actuellement meneur remplacant de LoSTlegend. Pour me presenter rapidement dans la vie réelle je suis un étudiant en Droit de 21 ans , je suis un geek occasionnel de dofus on va dire , le reste de mon temps libre je le passe a voir mes amis et a faire du sport (plus particulierement du tennis en compétiton enfin tout le monde s'en fou mais bon xD).

Pour présenter mon personnage , c'est le premier perso que j'ai créé dans les débuts du serveur Farle ( parceque je trouvais que c'était sympa de taper sur les rats de bonta a la fleche explo en fait xD). A l'heure actuelle c'est le personnage principal de ma team malgres que d'autres classes soient plus utiles en pvm :/.
J'ai presque fini mon mode 12/6 et je compte me presenter pour le goultarminator de cette année comme Shyning.
En métier je suis juste joillo lvl 100.

Si je dois parler de mon parcours sur ce jeu ca prendrait vraiment énormement de temps mais je vais essayer de résumer . J'ai commencé dofus un peu apres la création du serveur maimane et a l'epoque je ne jouais qu'un perso a la fois (meme si deja a lepoque j'ai eu l'envie de tester toute les classes).Une fois mon xelor lvl 180 j'ai eu envie d'arreter un peu , mes amis étant parti je m'ennuyais (sniff). Puis apres quelques mois j'ai décidé de tout reprendre a 0 et de venir jouer sur Farle peu apres sa création. J'ai rencontré des gens super ici avec qui j'ai pu jouer en team puis peu a peu j'ai créé de plus en plus de personnages et c'est comme ca que je suis arrivé a une team de 8 comptes( les boufmouth m'auraient bien aidé a cette epoque^^).

Finalement pendant toutes ces années de jeu je ne suis allé que dans 4 guildes differentes et 2 seulement pendant ma période de jeu sur Farle:
_La premiere c'était les kaniglouglou guilde sans prétention dans laquelle on était uniquement entre potes
_ la deuxieme c'est la guilde Lostlegend a partir du lvl 140 de mon cra , j'ai vraiment pensé que je resterais dans cette guilde pour toujours . En effet l'ambiance qu'il y avait laba ne se retrouvait dans aucune des guildes que j'ai pu connaitre avant: tout le monde etait tres mature mais en meme temps drole et l'entraide était permanente.
Malheuresement le meneur ayant arrété ainsi que plusieurs autres membres ( moi meme pendant cette période j'ai arrété de me connecter pendant 3 mois pour reviser mes examens) , la guilde n'a plus rien de ce quelle avait avant et beaucoup de monde est parti . J'ai essayé de la reprendre mais je vois que je n'y arriverais pas, puis j'ai vraiment pas l'ame d'un meneur...

Suite a cela je me sens plutot seul quand je me connecte et j'aime pas ca . Je me suis donc dit qu'il faut que je rencontre et que je redécouvre des gens sympa sur ce serveur. Je poste ma candidature tout particulierement chez tsunami car je connais un peu quelques personnes surtout pour les nombreux craft qu'ils ont réalisé pour moi et je les remercie encore .
Je me rappel aussi d'une annectdote: quand j'ai voulu craft ma pano plignon quelqun de votre guilde ma donné les ressources que je cherchais vu qu'il n'y en avait pas en hdv. J'ai toujours pensé depuis ca qu'il devait y'avoir une bonne entraide dans votre guilde.

Je peux dire que je connais tsunami depuis donc tres longtemps et que c'est la seule"grosse" guilde que j'aurais envie d'integrer (sinon je resterais tout seul et je pleurerais dans mon coin :/)

Je n'attends de cette guilde que de rencontrer des gens matures et sympa. A bientot j'espere ;p

Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu   Candidature de Yachiiruu EmptyVen 25 Mai - 1:46

Pour moi sa sera un POUR , des levels 200 c'est se que on a besoin en se moment , par contre le problème reste toujours le nombres de place limité car encore certain non pas toute leur team dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu   Candidature de Yachiiruu EmptyVen 25 Mai - 6:16

Salut Yachii Very Happy, Bon, Su, on est sensé voté en interne x') Bonne candid.

Petite question perso : Gentil-doudou à aussi Stop ??? :'(
Revenir en haut Aller en bas
yachiiruu




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu   Candidature de Yachiiruu EmptyVen 25 Mai - 13:17

Non Doudou n'a pas arrété mais il joue assez peu , c'est surtout noune qui geek sur ses persos ^^. Il reste quand meme encore quelques anciens de la guilde mais leur persos principaux sont parti dans d'autres guildes pendant mes 3 mois d'absence. Apparement ca se passe assez bien pour High chez vous, c'est aussi ca qui ma motivé a poster une candidature. Désolé j'ai pas l'habitude des forums j'espere poster au bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu   Candidature de Yachiiruu EmptyLun 28 Mai - 10:42

personne ouvre en interne donc je vote ici, je suis pour car tu es sympa, plusieurs fois tu m'as donné plus que je demandais pour un craft.

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu   Candidature de Yachiiruu EmptyMar 29 Mai - 14:55

Bonjour Yachii, voilà bon, sa me fais un peu chier, mais bon, je suis obligé de donner mon avis, Très bonne candid, tu me plais bien... MAIS (Et oui, ya toujours un mais...) nous avons actuellement 2 - 3 teams qui attendent pour pouvoir entrer leurs persos non-guildé !
Je vote donc CONTRE... désolé.

Mawatel
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: re   Candidature de Yachiiruu EmptyDim 3 Juin - 11:57

Tu te connecte tout les jours? tu joue avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu   Candidature de Yachiiruu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yachiiruu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: