Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yachiiruu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yachiiruu




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature de Yachiiruu Empty
MessageSujet: Candidature de Yachiiruu   Candidature de Yachiiruu EmptyJeu 24 Mai - 21:54

Salut a tous je me présente, Yachiiruu cra lvl 200 actuellement meneur remplacant de LoSTlegend. Pour me presenter rapidement dans la vie réelle je suis un étudiant en Droit de 21 ans , je suis un geek occasionnel de dofus on va dire , le reste de mon temps libre je le passe a voir mes amis et a faire du sport (plus particulierement du tennis en compétiton enfin tout le monde s'en fou mais bon xD).

Pour présenter mon personnage , c'est le premier perso que j'ai créé dans les débuts du serveur Farle ( parceque je trouvais que c'était sympa de taper sur les rats de bonta a la fleche explo en fait xD). A l'heure actuelle c'est le personnage principal de ma team malgres que d'autres classes soient plus utiles en pvm :/.
J'ai presque fini mon mode 12/6 et je compte me presenter pour le goultarminator de cette année comme Shyning.
En métier je suis juste joillo lvl 100.