Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snea-ky un sram qui vient de la Terre (enfin il en est persuadé) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snea-ky




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Snea-ky un sram qui vient de la Terre (enfin il en est persuadé) ^^  Empty
MessageSujet: Snea-ky un sram qui vient de la Terre (enfin il en est persuadé) ^^    Snea-ky un sram qui vient de la Terre (enfin il en est persuadé) ^^  EmptyMer 13 Juin - 11:15

Bienvenue à tous Smile (ah oui nan c'est moi qui viens d'arriver), alors je reprend Bonjour à tous Smile

Présentation Irl pour commencer Smile


Je m’appelle Quentin J (un nom à ne pas prononcer :p) j'ai 20 étoiles (euh 20 ans désoler) je suis en Bac CGECF (google est un grand amis à vous aussi ? :p) donc en plein examens hihi ^^
je vis dans une contrée lointaine appelée l'Oise mais je suis plus souvent dans le Pas de Calais. pour mes passions si vous avez déchiffrer le fameux CGECF vous les auraient surement devinées ^^ .

passons maintenant à la présentation dans le jeu (autrement appelé In game est oui je suis bilingue :p)


Dans ce jeu addictif qui se nomme Dofus j'incarne un sram de level 193 Wink (donc au dessus de seuil exigé, et oui bon en maths aussi ^^), cela fait 3 ans que je joue à Dofus, pour 'histoire de mon sram il c'est fait Hacker deux fois en deux ans, la dernière fois remonte à trois mois, je ne suis donc pas stuffer comme il le faudrait et les kamas bah je ne m’appelle pas encore Crésus quoi hein ^^
Pour les métiers :
mineur lvl 100
Bucheron lvl 80
Sculteur de baguettes lvl 42
Forgemage de dagues lvl 100

je tiens a préciser que mes prix sont totalement nul pour la guilde Wink
Mon but dans le jeu est de me restuffer entièrement est bien sur d'arriver au niveau 200 Smile
Cette guilde je l'ai connue en espionnant (comme un sram quoi) ^^
j’espère avoir répondu a tout vos attentes, je vous donne mon skype si vous avez des questions en plus Smile "Quentin JOLY"

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynaire
Gouverneur
Gouverneur
Lord-Hynaire


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Elsass!

Snea-ky un sram qui vient de la Terre (enfin il en est persuadé) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Snea-ky un sram qui vient de la Terre (enfin il en est persuadé) ^^    Snea-ky un sram qui vient de la Terre (enfin il en est persuadé) ^^  EmptyJeu 14 Juin - 1:09

Alors bonsoir Quentin, tu demandais si ta candidature avait bien été vue IG alors oui en effet c'est le cas Razz. Pour ce qui est de ta candidature je n'ai pas grand chose à redire, à peu près tout y est dit! Seulement j'aimerais en connaître un peu plus sur ton parcours IG, c'est à dire (si Farle est bien ton serveur d'origine) les guildes dans lesquelles tu as été, la raison de ton départ de celles-ci et enfin pourquoi nous! scratch
Enfin, je tiens à te préciser que nous sommes une guilde composée essentiellement de teams, c'est pourquoi même si une certaine entraide est de mise, nous demandons à la fois à nos membres d'être indépendants au niveau du jeu (combats, donjons..) et financièrement. Cela n'excluant pas d'éventuelles sorties guilde de temps en temps!

Cordialement, Lord ( ouais ça fait classe hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Snea-ky un sram qui vient de la Terre (enfin il en est persuadé) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: