Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation tyana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyana




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

presentation tyana Empty
MessageSujet: presentation tyana   presentation tyana EmptyMer 20 Juin - 19:00

Bonjour je souhaite vous faire part de ma demande d’intégration dans tsunami


Tout d'abord une petite présentation irl :
Je m’appelle Clélia j'ai 18 ans , je suis actuellement étudiante lycéenne , j'ai commencé Dofus il y a plusieurs année déjà
a l'époque je teamé avec des amies irl sur many , j'ai ensuite jouer sur farle , j'y joue depuis 2 ans maintenant .
Je suis actuellement en couple avec Cédric ( su-zanoo) je partage donc mes perso avec lui .


présentation ig :
alors ig je possède une petite sacrieuse de niveau 199 : tyana que je partage actuellement avec su-zanoo ^^
c'est avec se sacri que je veux intégré tsunami , je possède également une eniripsa : ryana level 189 que j'aimerais aussi intégré mais comme la guilde recrute niveau 190 mini je verrais plus tard , une sadida : whyste niveau 170 .
Je suis quelqu'un de très autonome dans le jeu de demande pas beaucoup d'aide en général mais je suis toujours la pour aidé quand il le faut , je doit aussi récupérer la cratte niveau 200 a su-zanoo quand il aura décidé de le la rendre :p , (il me la confisqué j'ai été méchante mdr ) donc dés que je la récupère je l’intégrerais aussi dans la guilde si il y a de la place .


en se qui concerne mes motivation pour venir dans la guilde , bas je pence que ma 1er motivation vous la connaissez c'est d’être avec mon copain ^^ , mais aussi car tsunami et une des meilleure guilde du serveur , et que j'ai eu l'occasion de sympathisé avec quelque membre . D'autres raison me pousse a venir dans tsunami car on ma beaucoup parlé de l'ambiance de la guilde , et j’espère pouvoir en amener d'avantage si ma candidature retiens vos attention

En espérant une réponse positive de votre part , je vous salut et vous souhaite a tousse une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

presentation tyana Empty
MessageSujet: Re: presentation tyana   presentation tyana EmptyMer 20 Juin - 19:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

presentation tyana Empty
MessageSujet: Re: presentation tyana   presentation tyana EmptyMer 20 Juin - 19:06

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

presentation tyana Empty
MessageSujet: re   presentation tyana EmptyMer 20 Juin - 19:44

pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
ezsia

ezsia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Ham

presentation tyana Empty
MessageSujet: Re: presentation tyana   presentation tyana EmptyMer 20 Juin - 20:02

contre c'est la copine de ma Su-zane pas de rival ahahah (pour c'était du lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation tyana Empty
MessageSujet: Re: presentation tyana   presentation tyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation tyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Présentation Rhum
» Présentation de Jadlegone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: