Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir les tsunami!!!!

Aller en bas 
+4
Idrys
su-zanoo
Lord-Hre
No-cash
8 participants
AuteurMessage
No-cash

No-cash


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptySam 7 Juil - 21:49

Bien le Bonsoir les tsunamis !!!!
Pour commencer je suis prêt à soudoyer Conseiller et les bras droits ( même le meneur si il faut)!!!!

Petite Présentation Irl :

Je me nomme : Alexandre
J'ai 29 ans ( Majeur et vacciné)
Et heureusement (ou pas lol) Je suis marié et J'ai 3 enfants (Mélissa , Dylan et le petit dernier Loucka)
J'habite dans le sud de la France ( plein de soleil )
Et le plus Important je suis un abruti de militaire !!!!!!!!!

Pourquoi votre guilde :
Ben tout simplement j'ai essayé émotion et il ne me veulent pas car je n'est pas 8 compte a moi dans leur guilde Mais bon je vais pas parler du passé!!!
Mais il y vas sans dire que je vous choisis pas uniquement pour cela !!!
J'ai déjà questionné Su-zanno sur votre guilde et j'ai pas arrêté de le faire chier avec des ressources que l'on trouve pas en hdv heureusement Chez SU il y a tout ce qui faut !!!!!
Et puis on peut dire aussi vous êtes dans le Top 3 des meilleur guilde de farle donc pourquoi pas vous !!!!

Présentation IG :
No-cash: Enu 200 de type Eau
Full stuff Danathor Aimegerock Pelle fik botte glours alliance glours et gresilocape

No-doc: Eni 200 de type Feu
Full stuff otomai Aimegerock Ceinture hanium cape hiticulteur bagues gloursonne tutu 12 1/2 partout

No-shield: Fecca 199 de type Feu sagesse
Double Aimegerock bragueut ceinture hanium cape hiticulteur amu et botte otomai Tutu 15 1/2 bragueut

Pandamsterdam :
Panda 199 de type Air
Full pano allistere baton brelle ceinture rasboule cape fuji amu hendart ( projet tutu 12 pour 1/2 cac)

Voila pour la question pourquoi je quitte ma guilde :
La réponse est simple je me fait chier et je part en les ayant prévenue

En espérant être pris chez vous bonne soirée et bon xp/drop



Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptySam 7 Juil - 22:57

tu m'as l'air motivé et puis tu arnaques suzanne ( ce voleur se sert chez nous). tu semble bien autonome, la preuve tu as des persos 200.

je suis donc pour

cependant je pense que c'est la dernière candidature à être acceptée car il serait temps de cloturer le recrutement

Cordialement, la team lord
Revenir en haut Aller en bas
No-cash

No-cash


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptySam 7 Juil - 22:58

Merci j’espère être le dernier et je modifie je l'arnaque pas je commerce avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyDim 8 Juil - 9:47

mdr lord genre en guilde je vous arnaque Sad , sinon je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: .    Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyDim 8 Juil - 9:53

" Et puis on peut dire aussi vous êtes dans le Top 3 des meilleur guilde de farle donc pourquoi pas vous !!!!" > pourquoi PAS ?
mais pourquoi notre guilde ? a part le fait qu'elle soit 3 eme du serveur au classement et le fait qu'emotion est refusé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
No-cash

No-cash


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyDim 8 Juil - 10:51

Donc Pourquoi vous ?
Je pourrais vous mentir en disant vous êtes la meilleur guilde il y a une super ambiance et vous êtes super sympa mais ce serais mentir car je n'en sais rien !
Vous par ce que j'aime votre nom de guilde
Vous par ce que j'ai pas voulu de émotion (emotionfarle.forumactif.com/t146-candidature-enu)
Mais tout simplement vous par ce que j'en ai envie
Vous car a lire toute les candidatures des anciens de chez vous qui ont quittés il vous considère tous comme une famille ( Pourquoi pas EN FAIRE PARTIE MOI AUSSI)
J’espère avoir répondu a tes attente Idrys
Merci par avance

Ps : rajouter le HTTP sur le lien du forum émotion
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyDim 8 Juil - 14:55

Bonjour Alexandre,

Je me présente rapide, Mike le meneur, j'ai 35ans, et oui tu ne seras pas le plus vieux là dessus lol.

Ayant bien étudié ta candidature, je comprend tout à fait ton engouement d'avoir postulé chez émotion, le fait est qu'elle fait partie de nos ennemis ^^, mais bon je pense que tu n'as rien loupé d'avoir été refuser chez eux, je peux te le garantir! (j'ai lu ta candidature chez eux) et je ne vais pas épiloguer là dedans ils ont un peu la grosse tête ^^'

Alors pour ma part, comme tu l'as si bien dit, oui chez nous on se considère comme une grande famille, j’essaie au maximum de ne pas séparer couple, amis IRL ou IG, bien entendu cela sera plus difficile, car le recrutement ne va pas tarder à se terminer pour le moment, manque de places.

Sinon je ne suis pas contre ton intégration, comme il est stipulé dans le règlement, tu seras à l'essai et parfois c'est le seul moyen de voir si la personne a été sincère dans sa démarche. Au vu de la fin de recrutement tu feras donc parti des derniers recruté, si jamais tout le monde t’accepte. Je pense que tu es franc au vu de tes réponses, à voir tu ne te casse pas la tête, je te laisse donc tenté ta chance car tu m'as l'air correct ^^.

Je terminerai par mon POUR, et merci Fred d'avoir posé des questions cela m'a fait gagner du temps mdrr.



Revenir en haut Aller en bas
Ilys-teamx

Ilys-teamx


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyDim 8 Juil - 15:24

Cette guilde manque de gens Comme toi , Mature !! NN lol! Je suis Pour Cldt Ilys-team''
Revenir en haut Aller en bas
No-cash

No-cash


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyDim 8 Juil - 16:23

Merci
J’espérais bien ne pas être le plus vieux !!!
J'attends de vos nouvelles je serais co se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ezsia

ezsia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Ham

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyLun 9 Juil - 7:49

Salut présentation carré et dynamique je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
shalia-athenus

shalia-athenus


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyLun 9 Juil - 9:33

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-cash

No-cash


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyLun 9 Juil - 11:20

Merci pour les "POURs"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! EmptyLun 9 Juil - 22:31

Bon Alexandre, suite a ta candidature je vois pas mal de POUR, donc je vais voir avec l'ensemble des membres pour ta futur intégration, je sais que ça met un peu de temps ,mais vu que l'on est 161, il faut pas mal d'organisation et je pense que tu comprends tout a fait cela. Les places sont limiter donc je tiens à ce que tu puisse intégrer la totalité de tes perso, je vois pour la place en ce qui te concerne au pire MP moi sur mes perso: Dark-Fires ou Dark-Oos, le recrutement sera clôt pour Tsunami tu feras parti des dernières recru.

En espérant avoir fait encore un fois un très bon choix, je te dit à très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir les tsunami!!!!   Bien le bonsoir les tsunami!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir les tsunami!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Tsunami !!! :P
» candidature pour réintégrer les rang de tsunami
» Assez fou pour tenter d'entrer dans Tsunami? Ici que ça se passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: