Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature]Histoire d'un caribou

Aller en bas 
+3
Hannibal-Smisse
No-cash
Saekr
7 participants
AuteurMessage
Saekr




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyMer 11 Juil - 18:28

Salutation !

Je viens à vous faire une petite candidature pour tenter de rejoindre vos rangs. Avant de même d'aller plus loin, je vais me décrire sous une courte présentation Caribounienne.


Je me prénomme Steven, j'ai 19 ans et j'étudie présentement en électronique dans le secteur de la réseautique et des ordinateurs. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, je suis Québecois. Sauvez-vous pendant que vous le pouvez encore, on ne peut plus s'en passer une fois en compagnie de cet animal dont je n'ai jamais vu un seul poil.
Je suis une personne qui adore le chocolat, la bière et la langue Anglaise (béni soient-ils). Je suis très serviable, honnête, respectueux et j'aime m'engager sérieusement dans ce que j'entreprends. L'humour est pour moi une drogue thérapeutique. (Oui, malgré mon humour parfois mauvais.)

Pour ce qui reste, je vous laisse le plaisir (ou non), d'apprendre à me connaître en jeu.
Mike et Miky aiment les stuffs, Samakha aime l'argent... -> (Mode gros nounours (ON)) -> Saekr aime ceux qui ont de l'argent et du "stuff".

------------

In Game :