Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature]Histoire d'un caribou

Aller en bas 
+3
Hannibal-Smisse
No-cash
Saekr
7 participants
AuteurMessage
Saekr




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyMer 11 Juil - 18:28

Salutation !

Je viens à vous faire une petite candidature pour tenter de rejoindre vos rangs. Avant de même d'aller plus loin, je vais me décrire sous une courte présentation Caribounienne.


Je me prénomme Steven, j'ai 19 ans et j'étudie présentement en électronique dans le secteur de la réseautique et des ordinateurs. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, je suis Québecois. Sauvez-vous pendant que vous le pouvez encore, on ne peut plus s'en passer une fois en compagnie de cet animal dont je n'ai jamais vu un seul poil.
Je suis une personne qui adore le chocolat, la bière et la langue Anglaise (béni soient-ils). Je suis très serviable, honnête, respectueux et j'aime m'engager sérieusement dans ce que j'entreprends. L'humour est pour moi une drogue thérapeutique. (Oui, malgré mon humour parfois mauvais.)

Pour ce qui reste, je vous laisse le plaisir (ou non), d'apprendre à me connaître en jeu.
Mike et Miky aiment les stuffs, Samakha aime l'argent... -> (Mode gros nounours (ON)) -> Saekr aime ceux qui ont de l'argent et du "stuff".

------------

In Game :


Je joues sérieusement à Dofus depuis environ 2006. Mon premier personnage a été un Enutrof que j'ai fait sur le serveur Raval. Le papy n'a fait que 60 niveaux avant de s'éteindre sous le crépuscule pour laisser place à mon personnage principal de l'heure, mon Féca niv.199. Par la suite, j'ai créé plusieurs personnages qui ont constitué une équipe assez complète de niveau 175 en moyenne, toujours sur Raval. Dans les débuts de Frigost, je faisais partie de ceux qui ont "farmer" le Mansot Royal quand les Nobstant valaient 3.5m... c'était le beau temps.

Suite à une flemme incroyable de jouer en solitaire, j'ai quitté toute ma "team" pour jouer en mono compte avec un sacrieur. J'ai transféré mon Féca par la suite et je me suis remonté une "team"
complète sur Farle. Ma team actuelle est constitué de :

Féca 199
Iop 185
Osamodas 185
Enutrof 190
Sacrieur 190
Enirispa 175
Panda 185

J'ai été longtemps un habitué du Ben le ripate, surtout pendant les deux semaines d'exp x2 et du Skeunk. Je suis plutôt un joueur PVM. Je trouve que le Kolizeum est une bonne idée, mais trop peu équilibrée. J'apprécie fortement l'ensemble des donjons de Frigost Smile

Je ne suis pas très amateur de métier, mais j'en ai tout de même quelques-un.

Bricoleur niv.100
Paysan/Boulanger niv.100
Bûcheron niv.70

------------------------------

Ce qui m'amène chez vous est un joueur qui je connais bien et avec qui j'ai eu l'occasion de jouer quelques fois : Highway-star
J'ai pour mon dire que les guildes qu'ils fréquentent ne doivent pas être aussi ordinaire que les autres. Je n'ai aucune attente face à vous, seulement l'espoir de trouver quelques connaissances et faire partie d'une guilde d'ambiance familiale. J'aimerais ajouter que j'ai fréquenté seulement une vrai guilde dont j'ai été Bras droit sur Farle, Nyx. La guilde a été dissoute et c'est la raison pourquoi je n'en fait plus partie.


J'envoie et je pris pour vous rejoindre Smile !







Revenir en haut Aller en bas
No-cash

No-cash


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyMer 11 Juil - 18:37

Bonsoir a toi merci d'avoir postulé !!!!!!!
Mais il y a un hic (et oui )
Je crois que le recrutement est clos il n'y a plus de place en guilde
Je laisse les bras droits te le dire mais je craint que cela soit une mise en attente
Cordialement Team NO
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smisse

Hannibal-Smisse


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyMer 11 Juil - 18:47

Candidature trés complette, je suis difficile mais je vais donner mon premier GRAND POUR
ps: j'aime pas les quebecquois !
Revenir en haut Aller en bas
Saekr




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyMer 11 Juil - 20:57

Je n'ai rien contre le fait d'attendre s'il le faut ^^

Je resterai disponible et sans guilde jusqu'à mon intégration chez vous si vous m'acceptez tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyJeu 12 Juil - 8:38

Bonsoir steven,

Pour le moment je ne peux te donner de réponse en ce qui te concerne, il n y a plus de place pour le moment, il y a encore des personnes qui doivent entrer le reste de leur team, pour ce fait il faut attendre chaque up de la guilde et les intégrer au fur et à mesure.

Ils faudra quelque mois je pense pour se fixer, je tiens à te le dire franchement ^^

Voilà c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ezsia

ezsia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Ham

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyJeu 12 Juil - 10:41

Bonjour bonjour,

Trés bonne candidature, j'aime les québécois pour la simple et unique raison que quand tu te fais chier à jouer

seul vers 3h 4h la compagnie est appréciable ( Bien que cela fait bien longtemps que je n'ai pas geek à une telle heure)

Voila donc moi je suis POUR mais il faudra attendre que des places ce libère, on en a parlé en guilde ce

matin pour faire une "trie" avec Dark on te tient au courant Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: re   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyJeu 12 Juil - 12:53

POUR faire un netoyage avant l'été sous le soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saekr




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptyJeu 12 Juil - 17:11

C'est fort sympathique de prendre tout de même ma candidature en considération.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre le fait d'attendre. Parfois, ça vaut la peine d'être patient Smile !


J'attendrai de vos nouvelles, il n'y a pas de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: .   [Candidature]Histoire d'un caribou EmptySam 14 Juil - 18:57

très bonne candidature , mon avis personel : tu a l'air très motivéet je voteUN GRAND pour j'explique pourquoi :>



- tu es un ami d'une personne appartenant a la "tsunacratie"
- tu m'as l'air bien positif a l'idée d'integrer cette guilde
- le pt le plus important malgrès les sinceres reponse de mes camarades sur le fait que la guilde été complete et qu'il faudrais att qques mois avant de rejoindre tsuna , tu ne perd pas espoir et tu espere et pret attendre que la place se libere .


ceci explique ta motivation et de pas prendre tsunami pour une guilde parmis tant d'autres , je vote totalement POUR a très bientot gspr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Histoire d'un caribou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Histoire d'un caribou   [Candidature]Histoire d'un caribou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Histoire d'un caribou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: