Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)

Aller en bas 
+2
nezsia
Wanted-Agility
6 participants
AuteurMessage
Wanted-Agility

Wanted-Agility


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptyMar 17 Juil - 18:36

Salutationage !
apres avoir galerer a trouver comment poster ma candidature x)
je me presente j'étais dans cette guilde il y a moins de 2 mois sous le pseudo de wanted-agility ayant arreter mon sacri je l'avai kik guilde (raison: un collegue avait mon comte, trop de doute pour laisser un stuff de 25m au mains de quelqu'un qui peut vous le voler a n'importe quel moment ^^)
donc j'ai vendu stuff de ma team et est optimiser mon cra et mon eni (eni 190 et cra 189) pour me crée un osa et avoir un tri comte
je possede un bucheron 6x , un cordonier 65, cordomage lvl 100, bricoleur lvl 100, alchi 7x et forgeur de dagues 4x Smile

je suis en vacances, donc quand je bois pas en soirée je jou surtout le matin (asser peu) et beaucoup plus le soir et parfois en fin d'aprem

je pense avoir dit l'escentiel, les bras droit doivent me connaitrent pour la plupart, certain autre aussi :p
sur ceux !
:enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: re   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptyMar 17 Juil - 19:02

Je veux pas de toi sale moche, jlol POUR un retour
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Agility

Wanted-Agility


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: .   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptyMer 18 Juil - 9:11

Mouahahaha ! avoue ! je merite de revenir ! j'ai insister 10 putin de min a trouver le bouton "nouveau" ^^
. . . Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: Re: Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptyMer 18 Juil - 12:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Agility

Wanted-Agility


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: Re: Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptySam 21 Juil - 19:46

serai bien d'autre avis ou lord et eszia conte pour une majorité anti-democratique majoritairement monarchique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachax

Chachax


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : 59

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: Re: Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptyLun 23 Juil - 19:59

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: Re: Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptyLun 23 Juil - 20:36

egalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: Re: Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptyMar 24 Juil - 20:06

Bon, je vais être clair,net, et précis, je REFUSE catégoriquement le recrutement !!!

Je te MP pour t’intégrer au vu des votes et voilà ta réponse -_-

[21:59] de Wanted-Agility : cool ta life
[21:59] Le joueur Wanted-Agility était absent et n'a donc pas reçu votre message.


De plus pour moi c'est une insulte à mon égard et de deux tu me bloque donc je n'ai pas besoin de membre qui risquerai de foutre la merde chez Tsunami j'en ai eut un léger aperçu, et ne viens pas me dire c'était un pote, j'en ai rien a foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Agility

Wanted-Agility


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: Re: Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) EmptyMar 24 Juil - 20:15

Wanted-Agility a écrit:

je me presente j'étais dans cette guilde il y a moins de 2 mois sous le pseudo de wanted-agility ayant arreter mon sacri je l'avai kik guilde (raison: un collegue avait mon comte, trop de doute pour laisser un stuff de 25m au mains de quelqu'un qui peut vous le voler a n'importe quel moment ^^)
donc j'ai vendu stuff de ma team et est optimiser mon cra et mon eni (eni 190 et cra 189) pour me crée un osa et avoir un tri comte
je possede un bucheron 6x , un cordonier 65, cordomage lvl 100, bricoleur lvl 100, alchi 7x et forgeur de dagues 4x Smile

Dark, mon "pote" c'"tait son sacri a la base, il me l'avait donner je l'ai destuff ert vu qu'il a rep secrete il a changer le mdp du comte et a repris le sacri comme je l'ai expliquer dans ma candidature ^^'
mon perso c'est flamiche-heal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty
MessageSujet: Re: Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)   Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid flamiche ! (ou le mec qui a mis 10min a trouver le bouton pour poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyo-o pour vous servir !
» candidature pour réintégrer les rang de tsunami
» Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo
» Assez fou pour tenter d'entrer dans Tsunami? Ici que ça se passe !
» Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: